• Une collègue en or !

    Je voulais vous partager un super dossier mais je crois qu'il est trop lourd. Alors je vais juste vous parler de l'enseignante qui l'a fait!

    Je ne la connais pas vraiment puisque c'est, comme on dit, une cyber-collègue ! Mais elle est géniale! Elle a un blog, qui est actuellement en maintenance. On se réjouit déjà de le revoir en fonction !

    Elle a de supers idées, de très jolis documents et.... elle a une page facebook ! Alors à défaut de partager son blog (ce n'est que partie remise!) je vous fais part de sa page fb! Allez-y! Elle est plus que top ! Et c'est une instit en or!

    https://www.facebook.com/laclassedolive/


  • Commentaires

    1
    anne
    Mardi 17 Mars 2020 à 18:52

    bonjour

    je suis enseignante depuis 30 ans . J'enseigne actuellement en 3 et 4H mais je suis malheureusement moyennement habile en informatique et je n'ai pas facebook. Pouvez-vous m'aider et me donner le mot de passe pour avoir accès aux docs?

    J'aime bien aussi la classe d'olive mais je ne peux plus y accéder (dommage). 

    bravo les enseignantes, merci pour votre partage 

    et votre travail formidable!!!

    voici mon adresse mail educanet  au cas oú: anne.lang@vs.educanet2.ch

    Dans l'attente d'une réponse 

    bien à vous

     

    anne

      • Mardi 26 Octobre 2021 à 20:03

        Bonjour,

        Je suis vraiment navrée ! Je n'avais pas vu votre message.. Si vous avez encore besoin, vous pouvez m'écrire en réponse ici svp ? Merci ! Encore navrée !

    2
    anna
    Mardi 26 Octobre 2021 à 14:57

    c'est comme Anne

    3
    Mardi 26 Octobre 2021 à 20:04

    Bonjour,

    Pour faire simple, je vous propose de me dire quels documents vous avez besoin et me donner votre adresse mail. Je vous les enverrai volontiers.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :