• Nouveau document pour le thème du schéma corporel.

    Comme annoncé sur Instagram, voici le document que je vais projeter lors de mes séquences sur le schéma corporel en janvier.

    Présentation - le schema corporel 3P.pdf 

     

    Il me reste encore à chercher une application ou un jeu ou à faire moi-même pour que les pages de mon document sur lesquelles il faut mettre des légendes, on puisse le faire avec les tablettes, une par élève! Dingue!!

     


  • Commentaires

    1
    Maikresse Mar-Tine
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 16:05
    Oh mais trop super.
      • Dimanche 8 Janvier 2023 à 22:11

        Merci!smile

    2
    Une Maîtresse de plu
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 17:10
    J’adore, ça faisait des mois que je cherchais un peu de nouveautés pour le schéma corporel !! J’ai des 1-2H, je ne vais donc pas tout faire mais c’est chouette et quelque chose de bien différent de ce que j’ai l’habitude de proposer !! Bravo
      • Dimanche 8 Janvier 2023 à 22:11

        Merci beaucoup pour ton joli commentaire! Contente que ça te soit utile!smile

    3
    Al_mnd
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 18:05
    Merci pour le PPT
      • Dimanche 8 Janvier 2023 à 22:13

        Avec plaisir!smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :