• Un bref passage...

    Un bref passage par ici parce que j'ai envie de vous faire découvrir une chose extraordinaire!!!

    Depuis quelques temps, je travaille avec une super équipe sur la production écrite. Nous avons comme base ce livre :

    Un bref passage...

    Puis il y a un blog qui est juste.... MAGIQUE !!!

    https://atelierecritureprimaire.com/

    Alors si vous avez envie de vous lancer à fond dans la production écrite, si vous avez envie de voir des étoiles magnifiques dans les yeux de vos élèves, si vous avez envie de partager encore plus de merveilleux moments avec vos petits et bien lancez vous! C'est juste EXTRAORDINAIRE!

    Et j'ajoute que j'ai tellement de chances de partager avec mon groupe de travail ! Merci à vous !!! (Même s'ils ne liront sûrement pas cet article !!!! LOL!)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :