• Réunion de Parents - Objectifs PER.

    Comme j'ai bientôt ma réunion de parents et que cette année je vais la faire un peu différemment... J'ai préparé des affiches avec les principaux objectifs du Plan d'études. Je vais les afficher en classe le soir de la réunion et les parents pourront les consulter. Car je ne veux plus m'étaler sur le sujet, par oral, en groupe! Si des parents me font savoir leur besoin de détailler les objectifs, nous le ferons lors des entretiens individuels.

    Alors si cela peut être utiles à quelqu'un, les voici !

    OBJECTIFS PER 3-4P.pdf

     

    Sinon, la principale différence cette année est que je vais raconter notre classe sous forme d'une histoire ! Comme nous travaillons beaucoup les ateliers d'écriture, je vais raconter nos activités, nos journées, etc... Les élèves ont participé (et incroyablement bien !) à la rédaction de cette histoire !

    En voici le titre (trouvé par les élèves !!) : "La mystérieuse vie de la classe de Sylvie ".

    J'adooooooore mes élèves !!!

    Des photos défileront au fur et à mesure en projection. J'espère que cela sera sympa !
    Voilà!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :