• Marque-page

    Cette année, comme j'aurai un double niveau, je vais appeler mes 2 groupes par un petit nom. Notre thème-fil rouge sera les animaux et leurs petits. Alors les 4P seront les chats et les 3P...les chatons.

    Du coup, le jour de la rentrée, les élèves vont fabriquer un marque-page qu'ils ramèneront à la maison le jour même. J'aime bien que les élèves rentrent à la maison avec un petit quelque chose fabriqué le 1er jour.

    Voici mon inspiration :

    marque-page chat.pdf

    D'abord, décorer aux crayons de couleur avec des structures décoratives puis, pour les 4P : couper, les 3P : poinçonner la tête du chat et coller avec des adhésifs en mousse 3D.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :