• Lecture à 2

    Cette année, comme j'ai 2 niveaux, 3 et 4P, je réfléchis à mes 5 au quotidien pour mes 3P. Car je n'en ai jamais fait avec ce degré.

    Du coup, pour la lecture à 2, j'utilise pour mes 4P ce signet :

    http://classedemadamebernice.blogspot.ch/2011/11/lecture-un-autre-5-au-quotidien.html

    Et je l'ai remanié à ma sauce pour les 3P.

    3P signet_questions_lecture_avec_un_ami.pdf

     

    Concernant le rangement de mes 5 au quotidien, j'utilisais depuis 2 ans un super petit meuble à 4 tiroirs, sur roulettes. Mais cette année, je vais faire autrement. Car quand les élèves venaient choisir leur activité, il y avait une bousculade et ce n'était pas top. Du coup, exit ce petit meuble (mais je vais assurément trouver une autre utilité!!!) et je vais déposer mes différents ateliers dans la classe, dans de petites corbeilles. A essayer! Si j'y pense je mettrai des photos!
    Voilà! Hop, à ma plastifieuse!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :