• Le vivant et le non-vivant

    Cette année, comme je compte beaucoup sortir avec mes élèves, notamment en forêt, je trouvais important de faire comme premier thème de science de la nature : le vivant et le non-vivant.

    Voici un petit dossier d'élève + mes séquences d'enseignement + des fiches complémentaires.

    J'espère que cela vous rendra service !

    Séquences Vivant : non-vivant.pdf

    Vivant : non-vivant dossier élève.pdf

    matériel à imprimer - séquences.pdf

     * coquille corrigée sur le dossier de l'élève ! Merci Aude !

    Les images viennent des sites "FREEPIK" ou "ART4APP".

     

    Le vivant et le non-vivant


  • Commentaires

    1
    Capucine
    Vendredi 7 Août 2020 à 21:40

    C'est magnifique ! Bravo !

      • Vendredi 7 Août 2020 à 22:39

        Ho merci beaucoup Capucine pour votre commentaire !smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :