• ECOLE EN FORÊT.

    Mercredi matin, nous sommes allés pour la première fois faire l'école en forêt. C'était magique, merveilleux, fantastique. Bref, je pourrais le faire tous les jours ! (Bon, j'ai quand même fait une sieste de 3h l'après-midi, ha ha ha !!!)

     

    Voici ma séquence pour cette première sortie :

    1. Je n'ai clairement pas tout fait !! Les maths seront pour la prochaine fois et l'histoire sera pour demain !

    Ecole en forêt - séquences.pdf

    2. La page de garde pour le cahier de la forêt que nous avons commencé le lendemain, en classe. Sur une idée de Maikresse Val (http://maikresse-val.eklablog.com/le-journal-nature-a204107696)

    Journal de la forêt 3P.pdf

    Journal de la forêt 4P.pdf

    Voilà voilà ! Dites-moi en commentaire ce que vous en pensez et si cela vous est utile ! En tout cas, cette école en forêt, je l'attends depuis quelques années et j'avais trop trop hâte. Et bien je n'ai pas été déçue ! Des élèves au top et incroyables ! Une matinée extra ! Bref, le BONHEUR !!!

     

    ECOLE EN FORÊT.

    ECOLE EN FORÊT.

    ECOLE EN FORÊT.

    ECOLE EN FORÊT.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :