• Coucou c'est moi !

    Activité pour le premier jour également... comme j'ai des 3P, j'ai simplifié une superbe idée de Nicole ni papier :

    http://nicolenipapier.eklablog.com/je-me-presente-a126983100

     

    Voici mon document :
    (Les fleurs sont décoratives et serviront aux élèves les plus rapides surtout... en les coloriant en attendant les autres. Mais ceux qui veulent aussi, le feront à un autre moment).

    Coucou c'est moi ! - fiche pour élève.pdf

     

    Cette année, nouveauté, j'ai décidé d'utiliser un seul cahier pour tout ... ou quasi ! Cela fait quelques temps que je me questionne sur l'utilité d'avoir un cahier de français, un de math, etc... qui, en fin d'année, ne sont jamais finis ! Alors, là, je me lance : un seul pour tout ça ! Comment je vais faire ? Les élèves devront écrire le nom de la branche en-haut à gauche de la page. Et à droite, en-haut, la date. Cela va prendre beaucoup de temps au début, surtout avec des 3P, mais cela sera mieux au niveau économie de papier !!!!!

    Et certaines fois, je ferai des activités interactives. J'adore le principe !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :