• Un dossier de rentrée pour les 4P...

    ... et bien tout est dit dans le titre!!yes

    Je le donne dès le 1er jour et on essaie de le finir le finit à la fin de la dernière semaine!

    Télécharger « dossier rentrée 4P.pdf »

     

    Et comme demandé, voici la version en PAGES.

    dossier rentrée 4P.pages


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin 2015 à 10:42

    Wha super chouette ce petit dossier ! Faudra que j'y repense l'année prochaine ! Merci !

    2
    Dimanche 14 Juin 2015 à 12:51

    Merci Marine! J essaierai d'en faire un pour les 3èmes... ainsi cela te sera utile tout de suite!smile

    3
    MyA
    Mardi 14 Juillet 2015 à 12:12

    Merci beaucoup pour ce super travail. J'ai hâte de l'utiliser avec mes élèves en ce début d'année cool

    4
    Mardi 14 Juillet 2015 à 15:17

    Merci bcp pour votre commentaire MyA!
    Si vous avez le temps, vous me donnerez des nouvelles....

    Bel été!

    Sylvie

    5
    As
    Mercredi 21 Août 2019 à 13:00

    Bonjour,

    Est-ce possible d'avoir la version modifiable?

    Bravo en tous cas pour ce magnifique travail.

    Merci

      • Mercredi 21 Août 2019 à 13:04

        Bonjour,

        Merci pour votre commentaire ! Et voilà, j'ai mis la version modifiable au format PAGES. J'espère que vous pourrez ouvrir le document. Ecrivez-moi si jamais ! Belle rentrée scolaire !

      • As
        Mercredi 21 Août 2019 à 13:10

        Waouh quelle réactivité! Malheureusement je n'ai pas PAGES .... Comment faire?

      • As
        Mercredi 21 Août 2019 à 13:16

        Bonjour, Merci beaucoup, malheureusement je n'ai pas PAGES. Pourriez vous me joindre par mail pour trouver une autre solution?

         Merci encore

      • Mercredi 21 Août 2019 à 18:40

        Bonjour As,

        J'ai essayé de transformer le document en word. Mais je ne sais pas si cela fonctionne. Pouvez-vous m'envoyer un mail et je vous l'envoie svp?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :