• Programmation français 4P

    Voici ma programmation en français pour les 4P, version 2015-2016! J'ai fait quelques petites modifications par rapport à celle que j'ai utilisée en 2014-2015... Notamment dans l'ordre des fiches semaine et des sujets de grammaire...

    Sinon, j'avais vraiment regarder les objectifs du PER et j'ai essayé de tout mettre, mais en pratique, cela fait bcp bcp!!!! Donc on fait ce qu'on peut!!
    Bel été!!

    Télécharger « programmation 4P - français : 2015-2016.pdf »

     

     

    Juillet 2017 : Je me suis à nouveau plongée dans le plan d'études et j'ai apporté quelques modifications à ma programmation 4P!! La voici revue et corrigée :

    Programmation francais 2017-2018.pdf


  • Commentaires

    1
    Bidull
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 16:28

    Waouh, merci pour le partage qui va m'être bien utile! J'aime beaucoup tout ce que tu nous fait découvrir, je trouve vraiment intéressant! Merci!

    2
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 16:56

    Merci bcp Bidull! Ton commentaire me fait bien plaisir et si ce que je fais est utile et bien c'est merveilleux! Merci!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :