• Programmation Français 2018-2019

    Cette année, je m'oriente un peu autrement. Marre de faire des collectifs avec des élèves qui connaissent déjà la matière enseignée ! Alors, cette année, le maître-mot : DIFFERENCIER !

    Encore plus que d'habitude ! Alors, j'ai revu toute ma programmation de français. J'ai enlevé la séparation des mois. Pas de découpage ! Car un élève de 3P peut déjà avoir acquis une notion au 1er semestre, que je prévoyais avant, au 2ème semestre !

    Il y a ENORMEMENT ! Je m'en rends bien compte ! Clairement, ce sera sûrement impossible de tout faire ! Mais au moins, je pense qu'il y a tout le programme du PER!

    Voilà !

    programmation 3:4P - français - 2018:2019.pdf


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :