• Programmation annuelle de français, 3P (2021-2022)

    AVERTISSEMENT :

    Alors franchement, j'ai bien peur que cette programmation ne reflète pas du tout la réalité!!!!! biggrin

    Je l'ai faite en regard avec le PER (notre plan d'études romand) et comment dire :
    IL Y A TROOOOOOP!!!!
    Mais bon, cela fait une bonne (et très lourde) base! Donc je la partage uniquement dans ce but : l'utiliser comme base à votre programme.

    Les ateliers de lecture et d'écriture sont ceux des éditions Chenelière. Vous trouverez différents articles sur ce blog en lien avec ce merveilleux sujet! Pour les connaisseurs : oui, je sais, il y a beaucoup trop d'ateliers d'écriture et je ne vais assurément pas pouvoir tous les faire. Mais ... laissez-moi rêver!wink2

    Sur ce, je m'en vais faire celle pour les 4P! On ne rit pas, il y a en plus toute la structuration!!!!! Donnez-moi 10 périodes hebdo de plus!!! Ha ha ha!

     

    Programmation français 3P : 2021-2022.pdf


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :