• Prénoms à colorier

    Voici une série de cartes pour y noter le prénom de nos élèves avec une écriture rigolote : "caricature".

    L'idée a été prise ici : http://www.lecartabledeseverine.fr/etiquettes-prenom-a-decorer-a108937692

    J'ai remis à ma sauce.. je le mets en "pages" pour que vous puissiez le modifier. J'espère que vous arriverez à l'ouvrir!

    Le 1er jour d'école, je leur ferai colorier leur étiquette aux feutres, joliment (si possible!!!) et après on décore la classe avec! Tout simple mais tout son effet !

    Télécharger « MODELE éT PRENOMS A DECORER - 1ER JOUR - copie.pages »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :