• Par où commencer....??

    Alors voilà, les vacances ont commencé... mais j'ai un problème!!

    D'habitude, les autres années, je commence à préparer ma rentrée scolaire fin mai-début juin... J'adore ce moment et cela me motive à fond!

    Mais cette année, et bien... hooooooo!!! Je n'ai encore rien fait!!!!

    Est-ce parce que cette année scolaire était particulière (des élèves et surtout des parents difficiles!!!) ?

    Parce que je change de collège ??

    Parce que mnt, j'ai assez de "bouteille" donc je me dis que j'ai le temps?

    Ou bien parce que je vais faire un merveilleux voyage cet été et me marier!!!!!!!! Je crois que c'est plutôt ça!!!

    Alors ce matin, mon voyage étant presque finalisé, mes valises quasi prêtes, je me dis, tiens! Et si je commençais un peu à préparer ma rentrée...

    Ok ! Avec grand plaisir! Mais que m'arrive-t-il???? Je ne sais pas par où commencer!!!! ho la la!!! Quelle blague!!! Bon décidément, cette année est particulière et ça, ma tête le sait! wink2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :