• Octofun

    Découverte incroyable et complètement folle chez Maitresse Ecline!!!! Les OCTOFUNS!!!

    Allez-y, elle explique ça vraiment très bien! C'est pour des 5-6 Harmos. Mais tout-à-fait adaptable aux 3-4.

    http://www.maitresseecline.ch/mes-activites-d-autonomie-les-octofun-a130829386

     

    J'avais prévu cette année de continuer mes ateliers autonomie avec les supers idées du site d'Orphée (http://cycle2.orpheecole.com/2013/02/blasons-dautonomie/)

    Une mine d'or aussi! D'ailleurs je vais garder qques un des ateliers d'Orphée pour mes Octofuns!

    Et là, je découvre, il y a quelques jours l'article sur le blog de Maitresse Ecline! Ouah!! Et moi qui m'intéresse de très près aux intelligences multiples! C'est formidable! Alors jetez-y un oeil et vous m'en direz des nouvelles !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :