• Monsieur Nadon...

    Il y a quelques temps, 2 ans peut-être, un formateur HEP m'a fait connaître un monsieur par ces écrits, par ces livres, par son avis, par une conférence pas comme les autres. Petit-à-petit, le déclic est venu. J'ai essayé, on a essayé, entraînés dans le tourbillon des idées,  par une formidable équipe de collègues-amis. La production écrite, puis la lecture, le goût pour la lecture donc forcément, le goût pour l'écriture.

    Yves Nadon.

    Un drôle de bonhomme quand même. Quand vous le voyez la première fois, vous le trouvez sympathique. Sa réputation le précède alors vous allez bien voir. Et puis, il commence.

    Les mots se livrent, les idées s'enchaînent et votre tête commence à tourner! Car, oui, je vous assure, il bouscule vos certitudes d'enseignant! Mais quel délice!

    Alors, non seulement, par cette rubrique, j'ai envie de vous faire connaître cet enseignant hors du commun mais en plus, je vais de temps en temps noter, ici, des citations de m. Nadon. Des citations qui me parlent, dont j'aimerais me souvenir, que j'aimerais partager. Car tel est le mot juste dans notre métier : partager.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :