• Le carnet de gratitude.

    Sur une idée de Milie_xy ( voici son instagram : https://www.instagram.com/milie___xy/ )

    j'ai décidé de créer un carnet de gratitude avec mes élèves.

    Le principe : chaque jour, écrire une phrase pour exprimer sa gratitude.

    D'abord sur l'ardoise, on corrige et ils recopient au propre dans leur petit carnet. Sans oublier de mettre la date !

    Ce sera un rituel et je pense continuer l'année prochaine !

    J'ai coupé des cahiers A5 en 2 et j'ai collé une petite feuille de titre dessus.

    page titre carnet.pdf

     

    Le beau amène le beau n'est-ce pas ?

    Merci à vous de me suivre, me lire, partager, m'écrire ! MERCI !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :