• L'ordre alphabétique.

    Et voilà, j'arrive au terme de mes sujets de révisions en français-structuration pour cette année. Le dernier étant sur l'ordre alphabétique.

    J'en ferai sûrement d'autres l'année prochaine !

     

    l'ordre alphabétique.pdf


  • Commentaires

    1
    Martinoche
    Lundi 22 Avril 2019 à 18:44

    Un tout grand merci pour ces activités de révision.

    Une toute belle fin d'année. 

      • Lundi 22 Avril 2019 à 18:58

        Merci à toi pour ton commentaire ! Contente que ça rende service ! Belle fin d'année à toi aussi !

    2
    Filou
    Lundi 22 Avril 2019 à 20:25

    Merci pour tous ces documents.

      • Lundi 22 Avril 2019 à 23:18

        Merci pour votre message ! C'est avec plaisir que je partage et j'espère que cela vous sera utile !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :