• L'alphabet.

    Pour la première semaine de révisions après les vacances de Pâques, voici le thème de l'alphabet.

    Je reprends tout simplement mes thèmes de grammaire (...) de ma programmation ( que vous trouvez dans la rubrique "Organisation"!)

    Voici mes leçons de la semaine :

    alphabet : voyelles - consonnes.pdf

    Je travaille beaucoup avec les ardoises. Ce qui fait moins de papier et une correction immédiate.

    Voilà voilà !!


  • Commentaires

    1
    Séverine
    Samedi 20 Avril 2019 à 18:04

    Très intéressant! :O) Merci!

     

      • Samedi 20 Avril 2019 à 19:11

        Merci à toi Séverine pour ton commentaire ! Belles vacances ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :