• Feuille du comportement

    L'année dernière, j'ai mis en place une feuille de comportement en particulier pour une élève difficile. Après avoir eu une discussion avec ses parents, je me suis rendue compte qu'il serait utile d'avoir une telle feuille qui ferait la navette entre l'école et la maison, chaque jour.

    Alors cette année, je l'ai refaite et mise à jour par rapport à mon thème de l'année qui est : Les oiseaux.

    L'idée :

    en classe, j'ai mis contre une armoire 4 images d'oiseaux : un vert (=cpt ok), un jaune (=un peu de bavardages mais qd même droit à la gommette à la fin de la semaine dans l'agenda), un orange (= trop de bavardages ou non-respect des règles de la classe donc remarque dans l'agenda et pas de gommette.), un rouge (=punition).

    A la fin de chaque jour, les élèves colorient l'oiseau du jour sur leur feuille de comportement de la bonne couleur. Ainsi, chaque soir, les parents peuvent voir et discuter si nécessaire.

    Alors voici la feuille...!

    Télécharger « feuille cpt semaine oiseaux.pdf »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :