• CAP

    Ce petit mot juste pour vous dire que ce matin, j'ai travaillé avec ma CAP... Qu'est-ce donc me direz-vous?

    La CAP, c'est une communauté d'apprentissages. Et bien franchement, quel bonheur! A chaque fois, j'en ressors plus motivée que jamais! Et cette année, avec ma classe bien difficile, et bien, de participer à ce projet me donne une bouffée d'air frais!

    Ce matin, nous avons parlé des mini-leçons! Mais quelle révélations!!! Moi qui cherche depuis plusieurs années maintenant un autre système d'enseignement! Moins de frontal, plus d'élèves acteurs de leurs apprentissages! Et bien ho la la!!! C'est génial!

    Si vous ne connaissez pas, je vous mets un lien... je suis au début de mes découvertes sur ce sujet mais cela me passionne déjà! Du coup, cela m'a motivée à changer mon horaire. Ces derniers temps, j'avais plein de frustrations avec cet horaire, ces cases, tel branche pendant tant de minutes!! Alors, ce soir, j'ai réfléchi comment intégrer mes passionnantes découvertes de ces 2 dernières années au niveau du français! Et je me réjouis d'essayer pour voir si cela fonctionne de cette façon!!

    https://atelierecritureprimaire.com/2016/02/07/mini-presentation-de-la-mini-lecon/#more-440

    horaire français 4P.pdf


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :