• Apprendre à lire, ça sert à quoi ?

    Mini-leçon pour faire prendre conscience aux élèves de l'utilité d'apprendre à lire.

    Chaque année, je prenais la première partie de Que d'histoires sur ce thème. Mais cette année, je n'avais pas envie, car cela prend souvent beaucoup de temps... pour pas grand chose.
    Donc, j'ai fait à ma sauce et voici ce que ça donne : une mini-leçon !

    Mini-lecon Apprendre à lire, pourquoi faire ?.pdf

    Je vais également utiliser le chouette diaporama de Bout de gomme :

    http://boutdegomme.fr/autour-de-la-lecture-qu-est-ce-que-la-lecture-a108940872


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :